FRERES D'ARMES - Vol. 3​.​1 (Prime)

by Izi Triggaz : Oby Marf, Kaysee Montejàno et Dabashtray

/
  •  

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.

about

"Frères d'Armes" est une série de mixtapes réalisées par le groupe Izi Triggaz composé de Oby Marf, Kaysee Edge Montejàno et Dabashtray pour ce volume.
Sur ce Volume 3.1 la situation géographique des compères Bénino-Congolais, issus du même quartier de Brazzaville, le fameux Bax City (Bacongo), a évolué.
En effet cette mixtape a été réalisée entre Bruxelles, Rennes et Brazzaville.
On notera, sur deux titres, l'apport du troisième membre du groupe, Dabashtray, demeurant à Brazza et absent des 3 premiers voulume de FDA.
Malgrè la distance, la magie opère toujours pour donner une mixtape toujours aussi tranchante et engagée qui a la particularité de compter beaucoup de textes et refrains dans les langues Lari et Lingala.
Les titres les plus marquant sont "Money", "Yokelanga" ou encore "Sala mayélé".

credits

released October 1, 2011

Prod by : Jungle Urbaine (Reflex Enten2ments / Bucky Clan)

tags

license

all rights reserved

about

REFLEX ENTEN2MENTS Cotonou, Benin

Reflex Enten2ments est un Label musical créé en 2004 par l'artiste bénino-congolais Kaysee Montejàno. Il détecte des talents underground dans les milieux rap et musique afro-urbaine. Il est composé de Kaysee, Rest'n, Le Yu, Nicoteen, Le Yov, Hypnoz, AYS, Dyskord & Black SK. Ses membres sont répartis entre le Bénin, la France et la Belgique. Ses 3 mots d'ordre sont Passion, Technique et Conscience. ... more

contact / help

Contact REFLEX ENTEN2MENTS

Streaming and
Download help